| Final Fantasy VIII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylengan Chef du Forum et de l'univers
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : ici sur FFM Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Final Fantasy VIII Ven 30 Mar - 20:26 | |
| Que pensez vous de ce FF ? Je sais que c'est le plus detesté par les fans de la saga, mais il n'y pas que des mauvaises chose, moi sincerement je l'ai adorer et j'aimerai avoir votre avis, et ce que vous en pensez. | |
|
| |
antrax Magicien Rouge
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Dans l'sud ma pauvre lucette Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Ven 30 Mar - 21:47 | |
| Bah je pense qu'il differe enormement des autres, mais il est tres interressant d'un point de vue tactique ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : ici sur FFM Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Ven 30 Mar - 21:48 | |
| tu peux devellopper stp ^^? | |
|
| |
Sephiroth Ptit nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Dans votre coeur a tous, je le sais^^ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Ven 30 Mar - 21:53 | |
| Salut, Et bien moi... oui oui, c'est mon préférre de la saga j'adorre son univers ( BGU etc... )puis l'histoire d'amour Squall/linoa est magnifique ! Sephi | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Ven 30 Mar - 21:55 | |
| Ah c'est bien ça, je suis du même avis, moi aussi j'ai adoré l'univers | |
|
| |
pimboli4212 Magicien Noir
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : qqpt sur la toile $(^.^)$ Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Ven 30 Mar - 21:55 | |
| J'aime : ~> Le scénar dans ces grandes lignes (squall-linoa : trop beau | les écoles qui volent tout ça ...) ~> Certain personnage (mais très rare) comme irvine (qui est un vrai boulet ^^) ou Selphie (que j'adore ^^) J'aime pas du tout : ~> Le système de combat ~> Certain personnages (Squall [oui tué moi ^^], Zell, Edea, les 3 malades ^^) ~> Les crises d'insomnie qui nous force à jouer avec des personnages ayant les statistiques des personnages qu'on a pas lvl ... ~> Les G-Force qui servent à rien ><" ~> Le trip sur Edea / Ultimecia / ... les trois sorcières là ~> Le cadre tranche trop (souvent un mélange moderne / rustique bah là ya pas de rustique xD) ~> ...
J'ai vraiment pas su apprécier ce ff à sa juste valeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Ven 30 Mar - 21:56 | |
| T'aime pas edea pourtant elle assure !! | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : qqpt sur la toile $(^.^)$ Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Ven 30 Mar - 22:07 | |
| - Mylengan a écrit:
- T'aime pas edea pourtant elle assure !!
Si tu veux voir une vrai sorcière joue et fini ff2 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Ven 30 Mar - 22:15 | |
| Tssss allalalalaalla tu comprendras quand tu seras grand mon coco | |
|
| |
antrax Magicien Rouge
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Dans l'sud ma pauvre lucette Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Ven 30 Mar - 22:46 | |
| Si tu veux voir une vrai sorciere, joue au 6 et fais pas chier =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Ven 30 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
antrax Magicien Rouge
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Ven 30 Mar - 23:00 | |
| D'accord, je la refais
Si tu veux voir une vrai sorciere, joue au 6 et fais pas manger de l'activia !! =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Ven 30 Mar - 23:03 | |
| Mdr voila lol c'est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Sam 31 Mar - 0:00 | |
| - antrax a écrit:
Si tu veux voir une vrai sorciere, joue au 6 et fais pas chier =p évité les posts comme ça xD | |
|
| |
antrax Magicien Rouge
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Sam 31 Mar - 0:28 | |
| - antrax a écrit:
- D'accord, je la refais
Si tu veux voir une vrai sorciere, joue au 6 et fais pas manger de l'activia !! =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Sam 31 Mar - 12:51 | |
| Quelqu'un a deja reussi a battre l'ultime boss dans le 8? | |
|
| |
antrax Magicien Rouge
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Sam 31 Mar - 13:17 | |
| Evidemment =) ... j'ai pas dit que c'etait simple.. j'ai pas utiliser un seul invulnerable du combat | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Sam 31 Mar - 13:21 | |
| Serieux tu as reellement battu Monarch ?? | |
|
| |
antrax Magicien Rouge
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Sam 31 Mar - 13:29 | |
| Monarch c'est de la merde ca nan ? c'est celui qui ne peut que te tuer un perso a la fois... du caca ca .. Tu parle surement du minotaure... Ouai j'lai battu... Mon equipe : Zell, squall, linoa.. Linoa pour selenium Zell je lui avais mit defense, donc il ne pouvait pas mourir a cause de Terra Break (attaque la plus meurtriere du minotaure) et squall parce qu'on est obligé et que son limite est puissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Sam 31 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
mrsushi Guerrier
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Sam 31 Mar - 15:21 | |
| Je l'ai aussi battu ^^ Et pour Pimbo les G-Force servent vraiment contre lui, si tu veux pas mourrir à certain coup (bah un coup à 9999 diffcile d'y survivre ^^)
Sinon avec un peu de patience on y arrive facilement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Sam 31 Mar - 15:27 | |
| Moi je me suis toujours fait exploser contre lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII | |
| |
|
| |
| Final Fantasy VIII | |
|