Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : qqpt sur la toile $(^.^)$ Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Bahamut Lagoon Lun 2 Avr - 16:01
Mon T-RPG préféré et de très loin, ce jeu est sérieusement ENORME jamais autant badé devant un jeu, encore une fois un jeu de snes made by squaresoft (décidemment ^^).
Plusieurs questions : ~> Vous le connaisez ~> Vous l'aimez (pourquoi) ~> Vous le voulez
mrsushi Guerrier
Sujet: Re: Bahamut Lagoon Lun 2 Avr - 18:20
Oui je connais, oui je l'aime ^^
Bah un grand jeu ^^ Meme si j'en ai bavé pour le finir -_-
Mylengan Chef du Forum et de l'univers
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : ici sur FFM Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Bahamut Lagoon Lun 2 Avr - 18:41
Oui je connais, nan j'aime pas, je deteste les tactical rpg, sauf summoner, j'y ai deja joué en emul mais en jap, et non je l'ai pas fini ^^
pimboli4212 Magicien Noir
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : qqpt sur la toile $(^.^)$ Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Bahamut Lagoon Lun 2 Avr - 23:38
mrsushi a écrit:
Oui je connais, oui je l'aime ^^
Bah un grand jeu ^^ Meme si j'en ai bavé pour le finir -_-
ça se comprend ... de toute façon ya trois endroits chaud dans le jeu ~> Quand les dragons deviennent gros car on leur donne trop à bouffer ~> Quand les dragons changent de forme ~> Vers la fin
Ps: j'aime pas les t-rpg non plus mais lui est vraiment différent à mon sens c'est certainement le meilleur jeu de snes auquel j'ai joué (même si chrono trigger, magical game et gundam [pour ne citer qu'eux] sont énorme aussi )
Mylengan Chef du Forum et de l'univers
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : ici sur FFM Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Bahamut Lagoon Mar 3 Avr - 18:39
Bah après ca depend des gouts aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bahamut Lagoon
Bahamut Lagoon
Page 1 sur 1