Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FFU (final fantasy Unlimited)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pimboli4212
Magicien Noir
Magicien Noir
pimboli4212


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : qqpt sur la toile $(^.^)$
Date d'inscription : 27/03/2007

FFU (final fantasy Unlimited) Empty
MessageSujet: FFU (final fantasy Unlimited)   FFU (final fantasy Unlimited) EmptyLun 2 Avr - 16:08

Série animé reprenant les grandes lignes de l'univers FF (les chocobos, les moggles, certains personnages [cid,...].

Qu'en pensé vous ?

Si vous ne connaisez pas, allez voir :

et là
Revenir en haut Aller en bas
mrsushi
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2007

FFU (final fantasy Unlimited) Empty
MessageSujet: Re: FFU (final fantasy Unlimited)   FFU (final fantasy Unlimited) EmptyLun 2 Avr - 18:16

Nul, affreux, désastre etc...

Voila ce que j'en pense ^^ Anime à ne pas voir et encore moins acheter ^^ à moins que vous aimez pokémon sautez y dessus quoique pokémon supasserait meme cette anime...
Revenir en haut Aller en bas
Mylengan
Chef du Forum et de l'univers
Chef du Forum et de l'univers
Mylengan


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : ici sur FFM
Date d'inscription : 27/03/2007

FFU (final fantasy Unlimited) Empty
MessageSujet: Re: FFU (final fantasy Unlimited)   FFU (final fantasy Unlimited) EmptyLun 2 Avr - 18:37

N'ai même pas digne de porter le mythique nom Final Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasymagic.forumgaming.fr
pimboli4212
Magicien Noir
Magicien Noir
pimboli4212


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : qqpt sur la toile $(^.^)$
Date d'inscription : 27/03/2007

FFU (final fantasy Unlimited) Empty
MessageSujet: Re: FFU (final fantasy Unlimited)   FFU (final fantasy Unlimited) EmptyLun 2 Avr - 23:42

mrsushi a écrit:
Nul, affreux, désastre etc...

Voila ce que j'en pense ^^ Anime à ne pas voir et encore moins acheter ^^ à moins que vous aimez pokémon sautez y dessus quoique pokémon supasserait meme cette anime...

je suis pas d'accord ... développe s'il te plait poisson_cru geek
Revenir en haut Aller en bas
mrsushi
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2007

FFU (final fantasy Unlimited) Empty
MessageSujet: Re: FFU (final fantasy Unlimited)   FFU (final fantasy Unlimited) EmptyMar 3 Avr - 1:30

Tres tres bien en plus il est tard et je sais pas quoi faire ^^

Alors, le premier épisode, ouaahhhh une brèche (ou un truc dans le genre) qui conduit dans un autre monde (ou un traint je sais plus), avec un combat digne des digivolution ultime des digimon Oo Impressionnant pour le gamin de 10ans mais le problème c'est que j'ai pas cet age.

Alors les personnages pour ce que je m'en souviens, 2 gamins (ohhh mais bizarement ça me rappelle pokémon, digimon, naruto etc...), apres je crois qu'il y a une adulte ou ado, et biensur le gars super charismatique sur fond de Vincent ouahhhhhhh oui mais quand on a plus que 10 ans on voit tout de suite que les personnages sont très limité, et d'ailleurs les méchants ont autant de charisme que moi au levé du matin.

Et puis les invocations quoi de plus ridicule...

"J'invoque la force de mère nature : Balle de terre
J'invoque la puissance de poiseidon : Balle d'eau
J'invoque la flammes de l'enfer : Balle de feu

Je fais appel à toi grand phenix
"

C'est purement inventé mais ça doit etre aussi ridicule que ça dans l'anime
alors biensur le gamin de 10 il adooooooore ça c'est comme les kaméhaméha de Songoku, mais au moins ça a le mérite d'etre culte.

Et puis j'ai beau m'abrutir complètement en les regardants, j'ai jamais vu un anime si nu de suspens de ma vie, sauf des animes ou c'est fait expres, alors si c'est ça ils sont les champions, on sait tout à l'avance, quand les gamins se font attaquer au début on a entre apperçu le gars avant, alors le gamin de 10ans peut etre qu'il pigera pas la subtilité mais je le repète j'ai pas 10 ans !

Mais il y a quand meme quelque qualité comme, tout l'univers de FF qui y est, Cid, les chocobos, les pampas. Je dis bien univers et en aucun cas ambiance, c'est comme si je prenais de quoi faire un pc et que je le met dans une casserole et que je brasserais, ya bien les ingrédient mais si on a plus que 10 ans et joué a quelque FF on remarque que quelque chose cloche ^^

Et puis en postant sur ça me suis un peu renseigné (merci animeka ^^). FFU c'est un peu comme les blockbusters américain, ils ont fait appel austudio Gonzo (Hellsing, Gantz, Full metal Panic etc...) et meme Nobuo Uematsu a mis la main à la pâte pour faire les musiques, alors ils sont sensé les japonais (enfin sur ce coup-ci) il regarde pas normal vu le nombre d'anime qu'ils ont à dispositon par semaine.

Alors FFU je le dis haut et fort sans avoir honte, c'est un désastre, deja que le premier film était deja pas terrible (meme si je l'ai bien aimé parce que la au moins ya un scénario). Il a trop de bonne chose dans les animes pour qu'un anime de ce genre perce... C'est un peu le sors qu'aurait mérité Naruto ou Bleach mais au moins eux le marketing et l'appat des gamins de 10 ans marche et aussi ils sont sympathique à voir ^^

Alors voila mon point de vue, apres chacun ses gouts je vois bien deja des qui vont crier à l'hérésie ^^ (enfin vu le nombre de membre sur ce fofo je pense pas ^^) Square auraient du se concentrer sur ses jeux et à garder l'équipe de choc chez eux au lieux de faire ça ^^ C'est comme les stars de l'écran qui passe à la musique c'est pire que TH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylengan
Chef du Forum et de l'univers
Chef du Forum et de l'univers
Mylengan


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : ici sur FFM
Date d'inscription : 27/03/2007

FFU (final fantasy Unlimited) Empty
MessageSujet: Re: FFU (final fantasy Unlimited)   FFU (final fantasy Unlimited) EmptyMar 3 Avr - 18:42

Mwa rien qu'en regardant la BA j'ai trouver ca craignos, nan mais sans deconner, c'est la nullité archi nullissime qu'il puisse exister sur terre en matière d'anime, même pokémon ou sailor moon c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasymagic.forumgaming.fr
mrsushi
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2007

FFU (final fantasy Unlimited) Empty
MessageSujet: Re: FFU (final fantasy Unlimited)   FFU (final fantasy Unlimited) EmptyMar 3 Avr - 20:20

Bah Sailor Moon ça a eu le mérite de créer un genre ^^

Tandis que la FFU c'est copié un genre qui à la base est nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Mylengan
Chef du Forum et de l'univers
Chef du Forum et de l'univers
Mylengan


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : ici sur FFM
Date d'inscription : 27/03/2007

FFU (final fantasy Unlimited) Empty
MessageSujet: Re: FFU (final fantasy Unlimited)   FFU (final fantasy Unlimited) EmptyMar 3 Avr - 21:55

ah ca a créer quoi comme genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasymagic.forumgaming.fr
mrsushi
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2007

FFU (final fantasy Unlimited) Empty
MessageSujet: Re: FFU (final fantasy Unlimited)   FFU (final fantasy Unlimited) EmptyMar 3 Avr - 21:58

Bah le magical girls voyons ^^ Je pense que peut etre qu'il y a eu des trucs avant mais c'est sailor moon qui a vraiment propulsé le genre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylengan
Chef du Forum et de l'univers
Chef du Forum et de l'univers
Mylengan


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : ici sur FFM
Date d'inscription : 27/03/2007

FFU (final fantasy Unlimited) Empty
MessageSujet: Re: FFU (final fantasy Unlimited)   FFU (final fantasy Unlimited) EmptyMar 3 Avr - 22:47

ah nan bah j'en savais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasymagic.forumgaming.fr
pimboli4212
Magicien Noir
Magicien Noir
pimboli4212


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : qqpt sur la toile $(^.^)$
Date d'inscription : 27/03/2007

FFU (final fantasy Unlimited) Empty
MessageSujet: Re: FFU (final fantasy Unlimited)   FFU (final fantasy Unlimited) EmptyMer 4 Avr - 15:28

Mylengan a écrit:
ah nan bah j'en savais rien ^^

inculte ^^ sailor moon's powaaaaa geek

Sinon moi j'avais bien aimé FFU mais bon ... de la à dire que c'est un bon anime non ><" Disons que ça fait passé 5 minutes et que ça m'avait fait marré de voir des chocobos en dehors d'un ff "classique" (sous entendu bien Smile) enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
mrsushi
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2007

FFU (final fantasy Unlimited) Empty
MessageSujet: Re: FFU (final fantasy Unlimited)   FFU (final fantasy Unlimited) EmptyMer 4 Avr - 21:05

Bah oui c'est mignon les référence à FF mais ce qu'il y a autour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFU (final fantasy Unlimited) Empty
MessageSujet: Re: FFU (final fantasy Unlimited)   FFU (final fantasy Unlimited) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFU (final fantasy Unlimited)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy le film
» Final Fantasy 12
» Final Fantasy Advent Children
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy Ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser