Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FF7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pimboli4212
Magicien Noir
Magicien Noir
pimboli4212


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : qqpt sur la toile $(^.^)$
Date d'inscription : 27/03/2007

FF7 Empty
MessageSujet: FF7   FF7 EmptyVen 6 Avr - 18:46

Que dire de ce ff sinon qu'il est certainement le plus adulé par la plus grande majorité des "fans" (les guillemets c'est car les vrais fan préfèrent le 6 geek) allant jusqu'à poussé square à sortir tout plein de suite.

Voilà, que pensez-vous de ce ff ?
Moi personnellement comme tout fan se respectant je le trouve très bien mais un léger cran en dessous du 6 tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrsushi
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2007

FF7 Empty
MessageSujet: Re: FF7   FF7 EmptyVen 6 Avr - 23:28

Bah c'est le FF qui a fait vraiment découvrir FF au joueurs actuels, et comme c'est le premier c'est le plus aimé ^^ Alors moi je le trouve sans plus seulement ^^ L'ambiance m'a pas pas aspiré, et puis bon j'avais un délai pour le finir alors c'est pas trop l'idéal ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimboli4212
Magicien Noir
Magicien Noir
pimboli4212


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : qqpt sur la toile $(^.^)$
Date d'inscription : 27/03/2007

FF7 Empty
MessageSujet: Re: FF7   FF7 EmptySam 7 Avr - 3:09

mrsushi a écrit:
Bah c'est le FF qui a fait vraiment découvrir FF au joueurs actuels, et comme c'est le premier c'est le plus aimé ^^ Alors moi je le trouve sans plus seulement ^^ L'ambiance m'a pas pas aspiré, et puis bon j'avais un délai pour le finir alors c'est pas trop l'idéal ^^

Pour le délais, je connais, je vie pareil avec burnout 3 en ce moment, ça va être hard de tout déblock dans les temps scratch

Ce que tu dis est pas nécessairement vrai (que le premier est forcément le préféré), regarde ff1 au japon geek ou pong n'importe où jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mrsushi
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2007

FF7 Empty
MessageSujet: Re: FF7   FF7 EmptySam 7 Avr - 15:27

Ohlalala quel mauvaise langue lui, sois un peu logique si tu commence par un jeu ou les perso sont pixellisé et que tu dois aller chercher des cristaux ou un jeu ou il faut revoyer une balle avec deux barres, c'est différent de si tu commence par un jeu ou il y a un scénario assez bien trouvé et des perso charismatique.

Et puis biensur, les joueurs actuels (certain je précise pour qu'une certaine mauvaise langue dise que je fais des généralité) préfèrent le graphisme qu'autre chose, alors FF7 meme s'il est en 3D moche c'est du 3D alors voila. Tu peux meme tester, propose FFXII et FFVI a ces joueurs ils préféreront le XII

Et c'est bien pour cette raison que la ps3 est née ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF7 Empty
MessageSujet: Re: FF7   FF7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Final Fantasy :: Les Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser