| Metal Gear Solid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylengan Chef du Forum et de l'univers
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : ici sur FFM Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Metal Gear Solid Ven 30 Mar - 18:18 | |
| Voila je créé un ce topic pour faire plaisir à séphy vu qu'il est bien calé sur Metal Gear ! Ici on peut tout dire sur Metal Gear !!
P.S : Regardez la faute que j'ai fait, vous vous rendez compte ^^, moi Mylengan j'ai fait une faute !
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Sephiroth Ptit nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Dans votre coeur a tous, je le sais^^ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Ven 30 Mar - 18:51 | |
| Salut, MGS !!!! T'as assurés franchement pour la rubrique ! alors voici mes préférrés dans l'ordre => 1 MGS1 2 MGS3 3 MGS2 voila... j'ai jamais joué a celui de la psp parcontre... car j'en ais pas et pareille pour le MGS1 refais sur Game cube ( celui qui a ce jeu avec laz game cube je le cambriole ^^ ) Sephi | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : ici sur FFM Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Ven 30 Mar - 19:03 | |
| Tu a joué au tout premier Metal Gear ? Moi oui avec la version Bonus de Subsistence. | |
|
| |
antrax Magicien Rouge
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Dans l'sud ma pauvre lucette Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Ven 30 Mar - 19:07 | |
| waa.. mais MGS ca date de la game boy je crois ^^ ... En tout cas le 1 m'a laisser de profondes traces videoludiques O.O | |
|
| |
Sephiroth Ptit nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Dans votre coeur a tous, je le sais^^ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Ven 30 Mar - 19:11 | |
| Re, Ouai il y en avait un sur Gameboy et la nes aussi... qui est d'ailleur livré avec MGS3 subsitence Nan Myl... quand je dis le 1 c'est celui de la Ps1 avec ma Meryl chérie Sinon j'ai essayé le MGS livré avec Subsistence... il est mal fait mais le scénar' est super (comme tous les MGS ) et c'est trop bien car on voit comment Big Boss est devenue méchant ^^ Sephi Ps a antrax : Tain je savais pas que t'aimais MGS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Ven 30 Mar - 19:20 | |
| Ah oui tiens faudrait que je me le repaye le 1 surtout qu'il est doublé en francais ^^ | |
|
| |
Sephiroth Ptit nouveau
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Ven 30 Mar - 19:25 | |
| Re,
Ouai bah bonne chance pour le trouver, ca doit pas être évident ^^" Sinon ouai il est doublé en Français et en plus de ca les voix sont vraiment pas mal !
Sephi | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Ven 30 Mar - 19:28 | |
| Bah je vais l'acheter sur le net, en plus Liquid est pas mal lol | |
|
| |
antrax Magicien Rouge
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Dans l'sud ma pauvre lucette Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Ven 30 Mar - 19:29 | |
| Mais l'emulation ca repare tout les problemes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Ven 30 Mar - 19:31 | |
| Naon j'aime pas jouer a des jeux ps1 sur emul, encore snes ca va mais pas ps1 ! | |
|
| |
antrax Magicien Rouge
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Ven 30 Mar - 19:36 | |
| o___O mouai.. mais quand t'as pas le choix tu fais comment ^^ ? | |
|
| |
Dizlink Ptit nouveau
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Ven 30 Mar - 19:39 | |
| Lol je suis un grand fan de MGS ^^ ma série préféré, j'ai aussi MGS 3, 2 et 1 évidemment
Mes préférés dans l'ordre:
1 MGS3 2 MGS1 3 MGS2
C'est trop bien comme jeu ^^ | |
|
| |
antrax Magicien Rouge
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Ven 30 Mar - 19:47 | |
| J'me rapelle trop des boss, super reflechis, j'me souvient aussi des passages, tu es enrhumé, les loups, se planquer, etc... je l'adore O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Ven 30 Mar - 19:48 | |
| Mais il sera forcément dispo au pire jle volerais à toi Antrax lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gear Solid | |
| |
|
| |
| Metal Gear Solid | |
|